Il y a un an et demi déjà, assassin production annonçait la cessation de leur activité, aux dernières nouvelles, un nouveau label a été crée : Living Astro et une tournée mondiale d'assassin sera prévu courant 2007. Voici un lien vers une interview de rockin squat parue sur le site le monde.fr.
Professor vinyl vous présente son blog sur la musique HIP-HOP (rap francais,Breakdance -danse hip hop-,Djing, graffitis..) N'oublier pas, laisser vos commentaires !
07 février 2007
Assasin production suite et fin ?
Libellés :
assassin production,
rap francais,
rockin squat
05 février 2007
Les cautionneurs : "Quinte Flush Royale"
Voila un des meilleurs albums de rap francais de l'année 2006 . On retrouve la caution avec Saphir, Izno et 16s64. La caution pour ceux qui ne connaissent pas encore sont deux frères extraterrestres du 93, ils ont signé à chaque fois des ovnis du hip hop francais underground, on leur doit entre autres : Cadavre Exquis en 2002 sous le nom de l'armé des douzes en collaboration avec TTC, le double album en 2005 : Peines de Maures - Arc en Ciel pour Daltoniens .... En 2006, ils ont travaillés sur la BO du film Sheitan du collectif Koutrajmé dont ils font partie. Hi-Tekk et Nikkfurie ne sont plus à presenter. Une derniere reference qui rejoint un peu les groupes que je vous presente sur mon blog, c'est que Nikkfurie fait featurring sur l'album du groupe palestinien DAM. Si cette album ne fait pas partie de votre playlist ou de votre discothèque, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Voici en extrait de l'album : Lettres de Noblesse . Un titre où les cautionneurs torturent l'alphabet.
Lettres de noblesse
envoyé par LaCaution
Libellés :
Hi-Tekk,
la caution,
les cautionneurs,
Lettres de Noblesse,
Nikkfurie,
rap francais,
TTC
03 février 2007
Old school : H.I.P H.O.P Break machine
Qui me croierait si je lui disait qu'il y à 23 ans de cela, une chaine dont le but actuel est de nous abrutir afin de mieux nous vendre des boisssons gazeuses, à été precurseur en matiere de culture HIP HOP. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est bien TF1 qui difusait la cultisime emission de danse présentée par le célébrisme sidney : H.I.P H.O.P. Il y a des choses sur cette planète que l'on peut expliquer. Pour le plaisir de tous voici un extrait de cette emission où sidney recoit le groupe break machine. Enjoy ; )
Break Machine - Street dance par scorpiomusic
Libellés :
break danse,
danse,
old school,
Sidney
Inscription à :
Articles (Atom)