Birdy brain Invasion !! Coin Coin

Birdy brain Invasion !! Coin Coin
Mairie de lyon investi par knar lors du festival l'Original

08 juillet 2005

NEWS ! WAX TAILOR " Tales of the forgotten melodies "

En attendant un article sur l'artiste Wax Tailor, voici une petite video montée avec des images de Battles sur un mix " The Tailor " extrait de l'album.
















L 'album est dans les bacs, ou disponible sur amazon.fr et fnac.com. Il est aussi téléchargeable sur fnac music.com.
Je vous recommande vivement de visiter le site :
http://www.waxtailor.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal le blog!!
Continue comme ca!
Je t'ai mis +5, viens donc me rendre une petite visite sur mes blogs ca me fera plaisir!
Http://delphined01.blogtrafic.com
Http://fifine0101.boosterblog.com
Je t'attend avec un ou pls petits coms, merci ;)

Anonyme a dit…

sympa ton blog +5

http://micko1.blogdestar.com
http://micko1.blogtrafic.com
+ sur place d'autre sites ou voté

Anonyme a dit…

Bonjour, je visite ton blog et je voulais te signaler que je l'aime bcp et que j espère que tu vas le poursuivre, moi aussi j'en ai un qui peut te plaire d'après ce que j'ai vu (lesamies01.sky)
mais j'ai également un autre sky qui peut te permettre de faire de la pub et en meme temps d'enrichir mon blog, je te propose de t'inscrire, pour plus d'infos va voir mon sky (chezamandine01.sky)
J'espère avoir de tes nouvelles rapidement, je garde ton skyblog dans mes préférés,de plus je t'ai mis +5 pour booster.
Bonne continuation, à bientot!!!
amandine alias lesamies01.sky et cheamandine01.sky