Birdy brain Invasion !! Coin Coin

Birdy brain Invasion !! Coin Coin
Mairie de lyon investi par knar lors du festival l'Original

04 janvier 2006

OTOP6 Le Maxy !

Professor Vinyl -Hip Hop Music Blog-Sir KobUn des menbres du goupe OPOT6 , Sir Kob, m'a contacté pour la promo de leur maxi 7 titres. Quoi de plus normale que d'aider ce genre d'initiative et de vous le présenter sur mon blog. Le maxi dure 23 min, il est en libre ecoute >ici< et téléchargeable dans la section Extraits Musicaux.
le nom du groupe c'est OTOP6 le crew est composé de trois personnes ( KronikSpark - Nuspac - Sir Kob ) en feat il y a SAMSON du 9-2-8 RSP et
MYSLY.
Alors n'esitez pas à les encourager !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

yo merci beaucoup pour la pub !
par contre c mesly pas mysly mais c'est sans doute moi ki é fait cette erreur en te le nommant big up à ton blog ; ) et encore merci

professor_vinyl a dit…

No problemo !
je viens de le corriger, et je te souhaite trés bonne continuation à toi et à ton crew.

Anonyme a dit…

SIR KOB dit :

jmé ça parceque mon identité ne marche pas dedans il n'accepte pas le code,
je tenais à remercier pagondorf pour le conseil des sites , je suis aller sur le tiens et je pense que les pesonnes qui navigue sur ce site de sont pas majorité à la culture hip hop , sur le deuxième j'ai proposé le blog otop6 on verra se que ça donne mais en tout cas merci ; )

Anonyme a dit…

Coucou, bah alors c pas la forme? remet toi bien alors!

Anonyme a dit…

Dear Professor,

Drole de question: On m'a demandee d'ecrire un article sur l'Hip Hop en France et donc...

Je me demande si tu serais dispo pour un interview cette semaine ou lundi/mardi de la semaine prochaine?

Merci d'avance,

Hillary
hkeegin@yahoo.com

Anonyme a dit…

Dear Professor,

Je t'ecris avec une drole de question:

On m'a demandee d'ecrire un article sur le Hip Hop en France et apres avoir parcouru ton blog je me demande si tu serais dispo pour un interview a ce sujet soit en personne, soit par mel selon ta disponibilite?

Merci d'avance,

Hillary
hkeegin@yahoo.com

Anonyme a dit…

Salut! Tu es dans le rap et tu cherches à te faire connaître ou tu veux qu’on te fasse de la pub? Alors passe sur mon blog et lâche moi un com avec ton adresse de blog et ton adresse msn si tu en a une.

http://rap-de-france01.skyblog.com