Birdy brain Invasion !! Coin Coin

Birdy brain Invasion !! Coin Coin
Mairie de lyon investi par knar lors du festival l'Original

10 septembre 2006

DEVOIR DE REAGIR: Un appel à s'inscrire sur les listes électorales


DEVOIR DE REAGIR: Un appel à s'inscrire sur les listes électorales

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé papy! C'est pas pour moi ça l'illusion de la démocratie. On a pas le choix on continuras d'être gouverné par des cons de plus en plus con. A droite on nous fait payer; à gauche le pays s'endette non serieux tu veus qu'on fasse quoi?

Anonyme a dit…

alala! t'as même pas mis mon commentaire ! Les blogs c'est fait pour discuter je voulais profiter de ton sujet pour animer une controverse, mais tu n'as pas voulu t'y lancer....Dommage.

Tu m'as l'air de gauche; je ne suis de nulle part mais clairement je pense que ces sujets sont interessant même si à 26 ans je ne suis toujours pas inscrit sur les listes éléctorale... C'est la démocratie et nanani et nanana j'y crois pas....Mais bon je parle peut être dans le vent pour un comentaire qui serrra peut être blacklisté.

professor_vinyl a dit…

Bonjour,

L'anonyme, premièrement si ton commentaire n'a pas été publier directement, c'est par ce que je filtre les commentaires à cause des spammeur qui s'amusent à envoyer des publicités sur les blogs et non pas que je refuse le discussion ou bien que je censure.

Cela étant dis, ne pas y croire c'est une chose, mais ne pas réagir en est une autre.( souvient toi du 21 avril dernier). Même si partage un peu ta pensée, j'ai le devoir de réagir pour pas que d'autres choisissent à ma place.

Anonyme a dit…

salut, c vré fo voter, et pour cela faut s'inscrire sur les listes electorales... on a jusqu'en decembre pour aller dans sa mairie pour le faire.
Y allez pas tous le dernier jour lol
sinon passez voir mon blog sur de la zik des caraibes ... le reggaeton
et y a pas ke ca y a des blagues oci,
http://reggaeton.musicblog.fr

Anonyme a dit…

"quelle chance, quelle chance d'habiter la France" .On est encore en démocratie (au moins sur la désignation de nos dirigeants). Alors tu me diras "pourkoi voter, toutes façons tous les mêmes". Je te répondrai k'on a que les dirigeants k'on mérite. Allez voter tant que vous avez ce privilège et avant k'on nous karchérise parcek'on ne pèse pas sur la balance. 2007 est crucial. Entre un nain venu tout droit de l'enfer et un militaire déguisé en femme de gauche, faites savoir ke vous exsistez. Votez au moins au nom de ceux qui n'ont pas cette chance et qui attendent dans la peur de se faire expulsés du pays comme des pestiférés.